Si l’on devait trouver 2 mots pour caractériser l’Auberge de Bruéjouls on pourrait sans trop hésiter choisir Tradition et Modernité.

En effet il est difficile de parler de l’Auberge de Bruéjouls aujourd’hui sans faire référence à son histoire. L’Histoire de Femmes et d’Hommes amoureux de leur métier et de leur terroir, amateurs de bonne chère, bons vivants, pour qui les relations humaines restent primordiales.
Dans les années 50 ce sont Paulette et Adrien qui ont été les précurseurs de cette aventure en fondant Le Restaurant Mazars. Succédés dans les années 80 par Michèle et Daniel qui ont su faire évoluer le restaurant et développer le service traiteur. Aujourd’hui on retrouve la 3ème génération avec Mathieu, gastronome dynamique et motivé. Riche de cet héritage et fort d’une formation auprès de chefs Aveyronnais, Mathieu vous accueille, prépare, mitonne, … et invente pour le plus grand bonheur de vos papilles.

Aujourd’hui l’Auberge de Bruéjouls c’est à la fois un restaurant, un service traiteur et une « branche » collectivité.Que ce soit pour un repas en tête à tête ou pour 500 personnes ; au restaurant, à domicile, dans une salle des fêtes ou un château ; pour un repas gastronomique, une spécialité du pays, un buffet ou une pause déjeuner, Mathieu et son équipe sont à votre écoute et à votre service pour réaliser la prestation dont vous rêvez.
dominiquewatrin